Jeune fille suisse part seule sac au dos en Inde 15 jours pour la première fois, des conseils à lui donner?

Sipra_Théo | 1
le 30 Nov à 14:19
0

Bonjour, enfant adoptée, je m'apprête à partir 2 semaines pour l'Inde en février 2014, à la recherche de mes origines, plus précisément à Calcutta, vers Naihati. Ne parlant que peu l'anglais, et allant au devant de la population locale du pays, je recherche un jeune (majeur) qui parlerait anglais, français et bengali, disponible à être mon guide, interprète et compagnon de voyage pendant 14 jours ou bien encore des gens suisses, français qui habitent Calcutta et seraient intéressés à me donner un coup de pouce (hébergement, visite, découverte).

Je pars seule, sac au dos, je cherche aussi un logement à Calcutta, dans une famille d'accueil. Je me tourne vers vous car vous connaissez peut-être des personnes susceptibles de m'aider?

Merci de votre aide, conseils, trucs et astuces... J'y connais vraiment rien à ce pays, du coup j'ai un peu d'appréhension mais ce n'est rien comparé à la joie de partir sur la trace de mes origines...

Sipra

Signaler un abus
Cette question n'a encore aucune réponse pour l'instant. Soyez le premier à y répondre.

Forum d'aide aux touristes et aux expatriés des Indes

Comment préparer sa valise pour partir en Inde, rechercher un stage à New Delhi, trouver une collocation à Bombay, connaitre le bon plan, la bonne adresse, où se faire soigner... Telles sont les questions auxquelles les expats répondront aux expats (ou touristes de passage)!

Mot de passe