Numéro de téléphone des compagnie de bus

Geremy | 13
le 17 Jun à 17:29
0

Bonjour,

Alors que je cherche à me renseigner et à réserver les bus allant de Delhi à Manali puis de Manali et Leh et enfin jusqu'à Padum, je tente de joindre la compagnie HPTDC qui semble étre au mieux avec les bus deluxe et volvo. Malheureusement tout les numéro que je peux avoir (guide du routard 2013, recherche internet) sont des numéros non attribué. Si vous aviez une quelconque information ou conseil à me donner à ce sujet, je vous en serais reconnaissant.

P.S : En lien je met le site de réservation et d'info de la compagnie HPTDC. Dont le numéro de tél n'est pas attribué non plus...

http://www.hptdc.nic.in/bus.htm

2 Réponses

Filtrer les réponses
Voir les questions posées par des membres dont le mode de voyage est
ou par des membres
Le filtre que vous avez demandé ne donne aucun résultat.
Benoît | 46
le 17 Jun à 18:02
Réponse acceptée
0

Bonjour Gérémy,

Je n'ai malheureusement pas d'autre numéro que ceux que vous avez trouvés sur Internet ou sur le Guide du Routard. Je vous conseille toutefois de vous rendre sur RedBus.in pour réserver vos billets; je n'ai jamais eu de problème avec ce site. Si vous arriviez à contacter HPTDC pour réserver, sachez qu'il est très probable qu'ils vous demandent par téléphone vos numéros de CB pour réserver vos billets... Il vaut donc mieux passer par RedBus qui propose une transaction sécurisée...

Comptiez-vous poser des questions particulières auxquelles nous pourrions éventuellement répondre?

Il n'est pas rare que les Indiens changent de numéro de téléphone... Que les numéros que vous avez trouvés ne soient plus attribués n'est pas très étonnant, mais prenez ça avec le sourire, votre voyage dans l'incroyable India ne fait que commencer..!! Il est probable que vous ayez appelé pendant le pause chai! :)

Très bon voyage,

Benoît

Geremy | 13
le 25 Jun à 20:12
0

Bonsoir Benoit !

Merci de m'avoir répondu. Malheureusement, suite aux inondations dût à l'arrivé précoce de la mousson dans le nord de l'Inde,nous ne pourrons nous rendre au Ladhak pour faire le trek que nous voulions. Bien sur cela n'est rien comparer à la difficulté que doivent rencontré les personne vivants dans ces régions. Nous maintenons tout de même notre voyage à Delhi.Nous attendons la réponse d'une association humanitaire à laquelle nous avons proposer notre aide pour s'occuper d'enfant, mais au vu de notre demande tardive nous ne pensons pas que cela aboutiras. Nous somme donc en train de revoir tout notre circuit, avec un peu de précipitations puisque nous partons le 3 juillet. Ainsi si vous avez des endroit à nous conseiller n'hésitez pas!

Encore merci pour vos réponse. Bonne soirée. Gérémy.

Signaler un abus

Forum d'aide aux touristes et aux expatriés des Indes

Comment préparer sa valise pour partir en Inde, rechercher un stage à New Delhi, trouver une collocation à Bombay, connaitre le bon plan, la bonne adresse, où se faire soigner... Telles sont les questions auxquelles les expats répondront aux expats (ou touristes de passage)!

Mot de passe