Comment sont les chemins de fer indiens?

MichelSE | 1
le 22 Apr à 19:50
0

Bonjour,

Je pars à la mi-janvier avec 3 autres personnes pour un voyage de deux semaines en Inde. Nous pensons prendre le train de New-Delhi pour Agra et d'Agra à Jaipur. J'entends beaucoup de commentaires négatifs, du genre... c'est très long... s'il y a une vache sur la voie ferrée.. tout s'arrête et on attend jusqu`à ce qu'elle bouge... etc... Pas d'express non plus ???

Pouvez-vous m'aider, m'indiquer des sites où je peux trouver....

Merci

Michel

Signaler un abus

1 Réponse

Filtrer les réponses
Voir les questions posées par des membres dont le mode de voyage est
ou par des membres
Le filtre que vous avez demandé ne donne aucun résultat.
Capucine | 11
le 28 Mar à 9:21
0

Bonjour Michel,

Merci pour votre message auquel je suis désolée de répondre si tard. Vous avez déjà effectué votre voyage alors si vous souhaitez partager votre expérience du train en Inde n'hésitez pas!

Pour quelques informations sur le train indien, je vous invite à lire notre article qui vous donnera quelques conseils: http://www.retourdesindes.com/voyager/moyens-de-transport-en-inde/reserver-un-billet-de-train-en-inde/

Le train est une très belle expérience et permet de voyager facilement dans une grande partie de ce pays. Il existe beaucoup de trains express (notamment le Shatabdi, de très bonne qualité) qui vous permettront de gagner du temps. Mais attention, vous ne serez jamais à l'abri d'un éventuel retard!La vache au milieu de la voie ferrée n'est probablement pas la cause des retards les plus longs mais plutôt la densité du trafic ou les conditions météorologiques (brouillard...).

A bientôt Capucine

Signaler un abus

Forum d'aide aux touristes et aux expatriés des Indes

Comment préparer sa valise pour partir en Inde, rechercher un stage à New Delhi, trouver une collocation à Bombay, connaitre le bon plan, la bonne adresse, où se faire soigner... Telles sont les questions auxquelles les expats répondront aux expats (ou touristes de passage)!

Mot de passe