Orphelinats de Delhi

Antoine0 | 21
le 22 Apr à 19:00
1

Bonjour,

Je suis un étudiant français actuellement en stage sur Delhi (Defence Colony); je suis venu avec un sac plein de jouets, je recherche donc des orphelinats ou organismes intéressés par cela.. Et je voulais savoir si c'etait utile ?

Merci, Antoine

Signaler un abus

1 Réponse

Filtrer les réponses
Voir les questions posées par des membres dont le mode de voyage est
ou par des membres
Le filtre que vous avez demandé ne donne aucun résultat.
Benoît | 46
le 22 Apr à 19:21
0

Bonjour Antoine,

Ton message est très intéressant et je vais essayer de t'aider avec grand plaisir, en espérant que d'autres complètent mon message. Je connais l'association Tara (www.taraindia.org) qui pourrait être très contente de ta belle intention, elle est très bien, bien gérée etc. Elle est très soutenue par la communauté française d'expatriés, que ce soit financièrement (nombreux sponsors) ou humainement (de nombreux français donnent des cours de math, de géographie etc.).

Une amie faisant beaucoup d'humanitaire sur Delhi m'a expliqué dernièrement que de très nombreuses associations avaient très très peu de moyen, étaient peu soutenues car peu connues alors qu'elles font également énormément pour les enfants des rues... Je lui ai donc envoyé un message à l'instant pour qu'elle me donne ses contacts. De cette manière, je pourrai te donner plusieurs noms d'associations ou d'orphelinats pour que tu choisisses l'heureux élu... Quoi qu'il en soit, tu vas faire des heureux ça c'est sûr..! C'est une très bonne idée!

Je reviens donc vers toi dès que possible.

Benoît

Signaler un abus

Forum d'aide aux touristes et aux expatriés des Indes

Comment préparer sa valise pour partir en Inde, rechercher un stage à New Delhi, trouver une collocation à Bombay, connaitre le bon plan, la bonne adresse, où se faire soigner... Telles sont les questions auxquelles les expats répondront aux expats (ou touristes de passage)!

E-mail

Mot de passe