Quartier sécurisé, calme et vert autour de Delhi

David9009 | 1
le 21 Apr à 12:47
0

Bonjour,

C'est avec intérêt que j'ai lu vos commentaires sur les différents quartiers de Delhi que vous semblez bien connaitre. Voici ma question au cas ou vous auriez cinq minutes pour y répondre : bientot expatrie a delhi pour travailler dans le centre de la ville, sans importantes contraintes budgetaires, nous souhaitons trouver une villa avec un jardin suffisamment grand pour être privatif + piscine et surtout le maximum de calme et de verdure, sur quels quartiers devrions nous concentrer nos recherches à votre avis?

Merci,

http://www.retourdesindes.com/vivre/vivre-a-new-delhi/se-loger-a-new-delhi/

Signaler un abus

2 Réponses

Filtrer les réponses
Voir les questions posées par des membres dont le mode de voyage est
ou par des membres
Le filtre que vous avez demandé ne donne aucun résultat.
Benoît | 46
le 21 Apr à 12:50
1

Monsieur, Je vous remercie de votre message et de l'intérêt que vous avez porté à notre forum. Je vais essayer de vous aider.

Selon les critères communiqués, la zone correspondante à vos besoins se situe au sud de Delhi, dans la banlieue nommée "Chattarpur" et ses alentours, vers "Sainik Farms" (http://goo.gl/maps/14tJ). Il s'agit là de quartiers très verts, calmes, où vous pourrez trouver une "farm house", belle villa avec généralement un grand jardin et une piscine privative. C'est assez loin du centre ville (environ 1h de route aux heures de pointe) mais il y a le métro depuis peu de temps et le week-end, vous serez c'est sûr très tranquille. Ce sont des quartiers prisés par les riches indiens et par la communauté d'expatriés, c'est donc très calme. Attention, les tarifs peuvent être très élevés.

Bien cordialement,

Benoît

Signaler un abus
David9009 | 1
le 22 Apr à 18:45
0

Merci de la rapidité de votre réponse. N'y a-t-il aucun quartier plus proche du centre susceptible de répondre à nos attentes?

Signaler un abus

Forum d'aide aux touristes et aux expatriés des Indes

Comment préparer sa valise pour partir en Inde, rechercher un stage à New Delhi, trouver une collocation à Bombay, connaitre le bon plan, la bonne adresse, où se faire soigner... Telles sont les questions auxquelles les expats répondront aux expats (ou touristes de passage)!

E-mail

Mot de passe